DETAILS DU COMPTEUR DE COMPOSANTS CC15
Compteur et accessoires

COMPTEUR DE COMPOSANTS CC15
Le compteur électronique CC-15 d'utilisation universelle complète de façon idéale les appareils à traiter les composants. Il rationnalise le travail dans les domaines du contrôle à la réception du matériel, de la préparation du travail et de la vérification de l'inventaire.
Le CC-15 peut compter de 0 à 999 999, et en sens inverse. Grâce à l'ajustabilité du diviseur, il peut déterminer le nombre réel de composants. Il se prête donc au comptage de composants sur bande simple ou double ainsi qu'au comptage de composants CMS.

ACCESSOIRES
CB-111 Dispositif de rebobinage
Ce dispositif de rebobinage de bandes de composants sert - surtout en combinaison avec le compteur CC-15 - à l'approvisionnement en composants et à la vérification précise de l'inventaire.

CB-109 Dispositif de débobinage
Ce dispositif facilite l'amenée des composants en bande au CUTBEND et au VARIOCUT. Il peut être monté facilement sur ces appareils.

CB-112 Dispositif de rebobinage

Ce dispositif de rebobinage de bandes de composants CMS sert - surtout en combinaison avec le compteur CC-15 - à l'approvisionnement en composants et à la vérification précise de l'inventaire.